Kevin futarine

voicebanks

KevinFutarine

Kevin Futarine est un UTAU masculin et francophone créé en 2012 par le collectif FRAloids. Il est doublé par Kaiji, un youtaite francophone, et il est aujourd’hui géré par Kaiji et Hibya. Kevin est actuellement disponible en trois langues natives : le français, le japonais et l’anglais, mais il peut aussi émuler d’autres langues. Kevin Futarine possède une voix adulte et masculine, avec une texture à la fois acide, douce et aérienne parfaite pour une majorité de styles musicaux tels les balades, la Pop, l’EDM, le disco et la musique alternative.

voicebanks

Télechargementdes voicebanks

SPECTRUM FR VCCV V2

SPECTRUM JP
VCV-VC

STUDIO En
Arpasing

Voicebanks

Exemples d'utilisation

Voicebanks

Termes d'utilisation

Attribution

Lorsque vous attribuez le nom ou l’auteur de cette voicebank, vous devez écrire les noms exactement comme ils sont écrits ci-dessus. Vous ne pouvez pas appeler la voicebank par un autre nom, ni attribuer la voicebank à un autre auteur.

Création de contenu

Les types de contenu suivants sont  interdits :
– Contenu criminel ou illégal
– Contenu sexuel explicite destiné aux mineurs
– Contenu sectaire et haineux
– Violations de la politique d’utilisation de l’UTAU
– Utilisation des samples pour de l’IA
Kaiji se réserve le droit de demander le retrait d’un contenu publié à tout moment, et les utilisateurs doivent s’y conformer.

Représentation du personnage

Les travaux publiés utilisant la banque vocale peuvent ou non inclure des représentations visuelles du personnage de la banque vocale.

.

Utilisation commerciale

Vous ne pouvez pas utiliser cette banque vocale ou tout autre actif inclus dans des projets impliquant des jetons non fongibles (NFT) ou des crypto-monnaies.

Pour toutes utilisations commerciales vous devez possédez la liscence commerciale de la voicebank.

Redistribution

Clause de non-responsabilité
Kaiji n’est pas responsable des incidents, dommages ou pertes subis par l’utilisateur suite au téléchargement ou à l’utilisation de la banque vocale ou du personnage.
Kaiji n’est pas responsable des incidents, dommages ou pertes subis par un tiers suite à l’utilisation de la banque vocale ou du personnage de la banque vocale.
Ces conditions d’utilisation ont été générées à l’origine avec https://tools.tubs.wtf/vbtougen et peuvent inclure ou non des modifications supplémentaires.