Yumimi

voicebanks

Yumimi

Yumimi est une UTAU féminine et francophone créée en 2022 par Marie nono li, et doublée par elle. Yumimi dispose de deux banques vocales en deux langues, le japonais et le français. Yumimi est dotée d’une voix douce et calme qui est parfaite pour les styles musicaux tels que, la pop, la j-pop, et l’EDM.

voicebanks

Télechargementdes voicebanks

CROISSANT
FR VCCV

Voicebanks

Exemples d'utilisation

Voicebanks

Termes d'utilisation

Attribution

Lorsque vous attribuez le nom ou l’auteur de cette voicebank, vous devez écrire les noms exactement comme ils sont écrits ci-dessus. Vous ne pouvez pas appeler la voicebank par un autre nom, ni attribuer la voicebank à un autre auteur.

Création de contenu

Les types de contenu suivants sont  interdits :
– Contenu criminel ou illégal
– Contenu sexuel explicite destiné aux mineurs
– Contenu sectaire et haineux
– Violations de la politique d’utilisation de l’UTAU
Marie nono li se réserve le droit de demander le retrait d’un contenu publié à tout moment, et les utilisateurs doivent s’y conformer.

Représentation du personnage

Les travaux publiés utilisant la banque vocale peuvent ou non inclure des représentations visuelles du personnage de la banque vocale.

Utilisation commerciale

Vous ne pouvez pas utiliser cette banque vocale ou tout autre actif inclus dans des projets impliquant des jetons non fongibles (NFT) ou des crypto-monnaies.

Pour toutes utilisations commerciales vous devez possédez la licence commerciale de la voicebank.

Redistribution

Clause de non-responsabilité
Marie nono li n’est pas responsable des incidents, dommages ou pertes subis par l’utilisateur suite au téléchargement ou à l’utilisation de la banque vocale ou du personnage.
Marie nono li n’est pas responsable des incidents, dommages ou pertes subis par un tiers suite à l’utilisation de la banque vocale ou du personnage de la banque vocale.
Ces conditions d’utilisation ont été générées à l’origine avec https://tools.tubs.wtf/vbtougen et peuvent inclure ou non des modifications supplémentaires.